BG-2

Chaise de bureau Modèle P005

Brève description:


  • Couleur:Noir + Bleu / Noir + Rouge
  • Matériel:faux cuir
  • Marque:Deux coups
  • Style:Moderne
  • Dimensions de l'article LxlxH :22 x 23 x 50 pouces
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    À propos de cet article

    CONCEPTION ERGONOMIQUE : Chaise de bureau conçue avec une construction ergonomique.Notre chaise de jeu est dotée d'un appuie-tête amovible et d'un coussin lombaire offrant un soutien total à votre cou et à votre taille lorsque vous vous reposez dessus.Il dispose également d'une variété de positions de verrouillage inclinables.

    MULTI-FONCTION : hauteur réglable, angle du dossier et système de verrouillage de l'inclinaison pour verrouiller le dos à n'importe quel angle jusqu'à 135° ;les accoudoirs plus larges peuvent être ajustés.Le fauteuil de direction est équipé d'un support lombaire réglable librement et d'un oreiller pour appuie-tête pour protéger votre colonne vertébrale et votre cou. Les accoudoirs réglables verticalement offrent une position confortable pour vos bras.

    MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ: Le cuir PU lisse, le coussin de siège ajouté et les oreillers lombaires et appui-tête de chaise de bureau offrent un soutien et un confort accrus.Base robuste et roulettes en nylon à roulement doux pour une grande stabilité et mobilité.

    ASSEMBLAGE FACILE: La chaise de jeu est très facile à assembler.La structure de notre chaise de bureau est très simple. Suivez simplement les instructions et commencez à profiter de votre nouvelle chaise en moins de 15 minutes. Notre chaise est livrée prête à assembler, avec tout le matériel et les outils nécessaires.

    APPLICATIONS LARGES: La chaise de bureau de course est un siège de choix idéal pour travailler, étudier et jouer.Cela rendra votre espace plus moderne et élégant et vous rendra plus confortable.

    MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ

    Le cuir PU lisse, le coussin de siège ajouté et les oreillers lombaires et appui-tête de chaise de bureau offrent un soutien et un confort accrus.

     

    CHAISE DE JEU TWOBLOW

    CHAISE DE JEU TWOBLOW

    CHAISE DE JEU YTWOBLOW OLENY

    CHAISE DE JEU TWOBLOW

    Couleur

    rose

    rouge

    blanc

    vert

    Matériel

    Faux cuir

    Faux cuir

    Faux cuir

    Faux cuir

    Capacité de poids

    250LBS

    250LBS

    250LBS

    250LBS

    Réglable en hauteur

    90~135° Inclinable

    Office chair Model P005 (6) Office chair Model P005 (7) Office chair Model P005 (8) Office chair Model P005 (9) Office chair Model P005 (10) Office chair Model P005 (11) Office chair Model P005 (12) Office chair Model P005 (13) Office chair Model P005 (14)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

BG-2

Office chair Model P005

Short Description:


  • Color: Black + Blue / Black + Red
  • Material: PU Leather
  • Brand: Twoblow
  • Style: Modern
  • Item Dimensions LxWxH: 22 x 23 x 50 inches
  • Product Detail

    Product Tags

    About this item

    ERGONOMIC DESIGN: Office chair designed with ergonomic construction. Our gaming chair have removable headrest pillow and lumbar cushion offer your neck and waist full support when you rest on it. It also features a variety of reclining locking positions.

    MULTI-FUNCTION: Adjustable height, back angle and recline locking system to lock the back at any angle up to 135°; wider armrests can be adjusted. executive chair is equipped with freely adjustable lumbar support and a headrest pillow to protect your spine and neck.Vertical adjustable armrests provide a comfortable position for your arms.

    HIGH-QUALITY MATERIAL: Smooth PU leather, added seat cushion, and desk chair lumbar & headrest pillows offer added support and comfort. Heavy-duty base and nylon smooth-rolling casters for great stability and mobility.

    EASY ASSEMBLY: Gaming chair is very easy to put together. Our office chair structure is very simple.Just follow the instructions and start enjoying your new chair in less than 15 minutes Our chair comes ready to assemble, with all the hardware and necessary tools.

    WIDE APPLICATIONS: Racing office chair is an ideal seat of choice for working, studying and gaming. It will make your space more modern and elegant,and make you more comfortable.

    HIGH-QUALITY MATERIAL

    Smooth PU leather, added seat cushion, and desk chair lumbar & headrest pillows offer added support and comfort.

     

    TWOBLOW GAMING CHAIR

    TWOBLOW GAMING CHAIR

    YTWOBLOW OLENY GAMING CHAIR

    TWOBLOW GAMING CHAIR

    Color

    pink

    red

    white

    green

    Material

    PU leather

    PU leather

    PU leather

    PU leather

    Weight Capacity

    250LBS

    250LBS

    250LBS

    250LBS

    Height Adjustable

    90~135° Reclining

    Office chair Model P005 (6) Office chair Model P005 (7) Office chair Model P005 (8) Office chair Model P005 (9) Office chair Model P005 (10) Office chair Model P005 (11) Office chair Model P005 (12) Office chair Model P005 (13) Office chair Model P005 (14)


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products